erreur java avec firefox25

Le
Denis
bonjour,
j avais fait un page internet perso avec un applet java il y a
plusieurs années avec l applet slider
(http://www.codebrain.com/java/codebrainslider/)
mais maintenant lorsque je veux recréer une autre page avec ce meme
applet en l essaynat avec firefox25 et IE8
j ai l erreur " Erreur:cliquer pour obtenir plus d informations" et
ensuite "Erreur d application ; Nullpointerexception"
le site est sur mon pc,et j ai mis les paramètres de sécurités de java
au minimum.
Auriez-vous une idee du probleme?
ps:je fais la page avec komposer de mozilla

merci de votre d avance
Denis
Questions / Réponses high-tech
SAM
Le #25807212
Le 21/11/13 21:10, Denis a écrit :
[...]

faudrait peut-être en récupérer une copie *"propre"* et la placer au
*bon* endroit ?

revoir/corriger les params ?

le site est sur mon pc,et j ai mis les paramètres de sécurités de java
au minimum.
Auriez-vous une idee du probleme?

Non, pas si tu arrives à le voir sur le site codebrain.

ps:je fais la page avec komposer de mozilla

Oui?
et en mode texte directement dans le code html ?

Cordialement,