Erreur Java

Le
Francis
Bonjour,

Quand je vais (ou j'essai d'aller) sur un site qui nécessite java, j'ai le
message d'erreur suivant :

Erreur fatale JInitiator 1.3
Plusieurs machines virtuelles Java exécutées dans le même processus ont
provoqué une erreur

Version Windows XP Pro SP2
Version Java installée : Java(TM)6 Update 6

Merci d'avance pour votre aide.

Francis
jlp

[...]

JInitiator est la JVM "Oracle" utilisé dans le cadre de l'ERP E-Business

Suite. C'est le JRE par défaut parémétré dans ton navigateur.
A voir son utilité sur ton poste.