Erreur kernell32.dll lors du clic droit

Eric Martin
Bonjour à tous,

Je possède un poste sous WINDOWS XP HOME SP2.

Lorsque je fais un clique droit sur le disque dur C: j'au un message
d'erreur kernell32.dll et explorer redémarre...

Le problème est le même sur toutes les sessions.

J'ai installé le SP3 sans succès. J'ai mis à jour ma carte vidéo...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Sabrem JORAM

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Ça signifie que l'installation du SP3 a échoué ou que son installation
n'a pas réglé le problème ?

Comme vous précisez que vous êtes en SP2, je suppose que le SP3 refuse
de s'installer :

http://support.microsoft.com/kb/950717/fr

http://support.microsoft.com/kb/949377/fr

... pour la partie 3 de cette dernière page dont la traduction est
erronée, voir

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

J'ai mis à jour ma carte vidéo...

Ben justement, tentez de revenir à la version précédente si votre
système était alors stable.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Malheureusement, ce peut être dû à beaucoup de choses ; vous lisez
l'anglais ? Sinon, je tenterais de développer en français :

http://www.instant-registry-fixes.org/fixing-dll-issues-related-to-kernel32dll/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=XP+error+kernel32.dll&btnG=Rechercher&meta
Merci

Cordialement,