Erreur lancement MMC

Philippe Passade
Bonjour,

j'ai SQL Serveur 2000 sp4.Suite à l'installation du sp1 de Visual studio
2005 je ne peux plus lancer Entreprise Manager j'ai une erreur. J'ai
désinstallé SQL 2000 et réinstallé sans succés.

message dans l'observateur d'évènement application
Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant
mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.

Quelqu'un a-t'il une petite idée?

Philippe TROTIN [MS]
Cela viens a mon avis plutôt de Windows. Avez vous essayé d'installer un
Service Pack de l'OS ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Philippe Passade" a écrit dans
le message de news:
[...]

Philippe Passade
Bjr et merci de votre réponse,

j'ai xp SP2 depuis quasiment sa sortie. J'effectue les mise à jour de
sécurité régulièrement et je n'en ai pas en cours. Il s'agit en effet
peut-être d'une coîncidence avec mon installation du SP1 de VS 2005, mais
aujourd'hui je n'ai pas de solution.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

> Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant
> mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Peut-être devriez vous désinstaller les outils clients de SQL Server et les
réinstaller ?

Ensuite, vous devriez réappliquer le SP4.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

> défaillant
> mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.

Philippe Passade
Qu'appellez-vous les outils clients? MDAC, Entreprise manager...
Sachant que j'ai déjà désinstallé complètement sql serveur ( tous les
éléments ) et réinstallé sans succès.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

> sécurité régulièrement et je n'en ai pas en cours. Il s'agit en effet
> peut-être d'une coîncidence avec mon installation du SP1 de VS 2005, mais

Philippe Passade
Effectivement si je me connecte en administrateur sur ma machine la console
fonctionne??? Mais comment trouver d'où ceci provient?

"Julien Bonnier" a écrit :

J'ai faite quelques recherche.

Et j'ai vu a plusieurs place qu'il se pouvait que ton compte utilisateur soit corrompu. Essaye avec un autre user ou creer en un nouveau pour voir si tu as le meme probleme.

JB