Erreur lancement MMC

5 réponses
Philippe Passade
Bonjour,

j'ai SQL Serveur 2000 sp4.Suite à l'installation du sp1 de Visual studio
2005 je ne peux plus lancer Entreprise Manager j'ai une erreur. J'ai
désinstallé SQL 2000 et réinstallé sans succés.

message dans l'observateur d'évènement application
Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant
mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.

Quelqu'un a-t'il une petite idée?

5 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Cela viens a mon avis plutôt de Windows. Avez vous essayé d'installer un
Service Pack de l'OS ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Philippe Passade" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

j'ai SQL Serveur 2000 sp4.Suite à l'installation du sp1 de Visual studio
2005 je ne peux plus lancer Entreprise Manager j'ai une erreur. J'ai
désinstallé SQL 2000 et réinstallé sans succés.

message dans l'observateur d'évènement application
Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant
mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.

Quelqu'un a-t'il une petite idée?

Philippe Passade
Bjr et merci de votre réponse,

j'ai xp SP2 depuis quasiment sa sortie. J'effectue les mise à jour de
sécurité régulièrement et je n'en ai pas en cours. Il s'agit en effet
peut-être d'une coîncidence avec mon installation du SP1 de VS 2005, mais
aujourd'hui je n'ai pas de solution.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

Cela viens a mon avis plutôt de Windows. Avez vous essayé d'installer un
Service Pack de l'OS ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Philippe Passade" a écrit dans
le message de news:
> Bonjour,
>
> j'ai SQL Serveur 2000 sp4.Suite à l'installation du sp1 de Visual studio
> 2005 je ne peux plus lancer Entreprise Manager j'ai une erreur. J'ai
> désinstallé SQL 2000 et réinstallé sans succés.
>
> message dans l'observateur d'évènement application
> Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant
> mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.
>
> Quelqu'un a-t'il une petite idée?

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Peut-être devriez vous désinstaller les outils clients de SQL Server et les
réinstaller ?

Ensuite, vous devriez réappliquer le SP4.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Philippe Passade" a écrit dans
le message de news:
Bjr et merci de votre réponse,

j'ai xp SP2 depuis quasiment sa sortie. J'effectue les mise à jour de
sécurité régulièrement et je n'en ai pas en cours. Il s'agit en effet
peut-être d'une coîncidence avec mon installation du SP1 de VS 2005, mais
aujourd'hui je n'ai pas de solution.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

Cela viens a mon avis plutôt de Windows. Avez vous essayé d'installer un
Service Pack de l'OS ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Philippe Passade" a écrit
dans
le message de news:
> Bonjour,
>
> j'ai SQL Serveur 2000 sp4.Suite à l'installation du sp1 de Visual
> studio
> 2005 je ne peux plus lancer Entreprise Manager j'ai une erreur. J'ai
> désinstallé SQL 2000 et réinstallé sans succés.
>
> message dans l'observateur d'évènement application
> Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module
> défaillant
> mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.
>
> Quelqu'un a-t'il une petite idée?

Philippe Passade
Qu'appellez-vous les outils clients? MDAC, Entreprise manager...
Sachant que j'ai déjà désinstallé complètement sql serveur ( tous les
éléments ) et réinstallé sans succès.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

Bonjour,

Peut-être devriez vous désinstaller les outils clients de SQL Server et les
réinstaller ?

Ensuite, vous devriez réappliquer le SP4.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Philippe Passade" a écrit dans
le message de news:
> Bjr et merci de votre réponse,
>
> j'ai xp SP2 depuis quasiment sa sortie. J'effectue les mise à jour de
> sécurité régulièrement et je n'en ai pas en cours. Il s'agit en effet
> peut-être d'une coîncidence avec mon installation du SP1 de VS 2005, mais
> aujourd'hui je n'ai pas de solution.
>
> "Philippe TROTIN [MS]" a écrit :
>
>> Cela viens a mon avis plutôt de Windows. Avez vous essayé d'installer un
>> Service Pack de l'OS ?
>>
>> Cordialement
>> _______________________________
>>
>> Philippe TROTIN
>> Microsoft Services France
>> _______________________________
>> "Philippe Passade" a écrit
>> dans
>> le message de news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > j'ai SQL Serveur 2000 sp4.Suite à l'installation du sp1 de Visual
>> > studio
>> > 2005 je ne peux plus lancer Entreprise Manager j'ai une erreur. J'ai
>> > désinstallé SQL 2000 et réinstallé sans succés.
>> >
>> > message dans l'observateur d'évènement application
>> > Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module
>> > défaillant
>> > mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.
>> >
>> > Quelqu'un a-t'il une petite idée?
>>

Philippe Passade
Effectivement si je me connecte en administrateur sur ma machine la console
fonctionne??? Mais comment trouver d'où ceci provient?

"Julien Bonnier" a écrit :

J'ai faite quelques recherche.

Et j'ai vu a plusieurs place qu'il se pouvait que ton compte utilisateur soit corrompu. Essaye avec un autre user ou creer en un nouveau pour voir si tu as le meme probleme.

JB

"Philippe Passade" wrote in message news:
> Bonjour,
>
> j'ai SQL Serveur 2000 sp4.Suite à l'installation du sp1 de Visual studio
> 2005 je ne peux plus lancer Entreprise Manager j'ai une erreur. J'ai
> désinstallé SQL 2000 et réinstallé sans succés.
>
> message dans l'observateur d'évènement application
> Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant
> mmc.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001f07e.
>
> Quelqu'un a-t'il une petite idée?