erreur lancement word

Jean-Paul Joyeux
Bonjour,

Lors du déploiement d'une application écrite en VB 6 et communiquant
avec Word et Excell, je rencontre sur une machine en particulier une erreur
au lancement de Word au niveau de la ligne ci-dessous :

Set MyWord = New Word.Application

l'erreur provoquée est :

erreur d'exécution '48' : erreur de chargement de la DLL.

Toute idée serait la bienvenue.

Zoury
Salut Jean-Paul! :O)

Excel et Word doivent être installés sur le poste client et ils doivent être
de la même version que sur le poste de développement. Est-ce le cas?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
Jean-Paul Joyeux
Merci yanick,

J'ai trouvé le problème au niveau du code :

Word et Excell ne sont pas de la même version : 2002 sur dev. et
2000 sur postes utilisateurs

or j'avais une déclaration du type dim myWord as Word.Aplication,
j'ai remplacé cette décalaration avec dim myWord as Object
et utilisé createObject("Word.Apliccation") et ça roule sur tout les
postes.