Erreur au lancement de word

Le
er1369
Bonjour à tous,

J'ai erreur de chargement DLL au lancement de word.

Cette erreur interviens après une désinstallation et une suppression de DLL
un peu brutale.

Merci à tous
Anacoluthe
Le #1761160
Bonjour !

'er1369' nous a écrit ...
J'ai erreur de chargement DLL au lancement de word.
Cette erreur interviens après une désinstallation et une suppression de DLL
un peu brutale.

Avec les différentes versions et toutes les dll ça nous donne
quelques dizaines de milliers de possibilités... :-p
Commencez par réparer votre installation Office en relançant le programme
d'installation et/ou l'outil de réparation spécifique à votre version...

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE