Erreur lecteur mappé !!

1 réponse
Sergio
Bonjour =E0 tous,
Sur un PC =E9quip=E9 de vista et XP (double boot), j'essaye de monter un =

lecteur mapp=E9 genre: \\serveur\groupe\user, situ=E9 sur un serveur de=20
donn=E9es sous un domaine.
Sur XP =E7a marche.....mais sur vista j'ai l'erreur suivante:

Un p=E9riph=E9rique attach=E9 au syst=E8me ne fonctionne pas correctement=
!!

Quelqu'un(e) aurait une id=E9e ???
Merci
Sergio
--=20

*******************************************************
=20

Sergio MF1 =E0 Grenoble

http://nautilux.plongee.free.fr/

*******************************************************

1 réponse

William Marie
"Sergio" a écrit dans le message de news:
es6smt$tj9$
Bonjour à tous,
Sur un PC équipé de vista et XP (double boot),

On l'applaudit bien fort !

j'essaye de monter un
lecteur mappé genre: serveurgroupeuser, situé sur un serveur de
données sous un domaine.
Sur XP ça marche.....mais sur vista j'ai l'erreur suivante:

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement !!

Quelqu'un(e) aurait une idée ???

Nenni ! Chez bibi ça marche très bien. Soyons scientifiques, je décris ma
manip : dans les deux cas et sur la même machine (sur un disque ammovible,
mais pas en multiboot car je n'ai plus de place) un XP non membre du
domaine, idem pour Vista (ultimate), je me connecte sur un serveur 2003 sur
le dossier partagé "Sauvegardes", login/password d'un administrateur et
montage en lettre du dossier partagé avec succès avec les deux systèmes.

Avec Vista, il faut le préciser, je n'ai pas mis la main sur le voisinage
réseau. J'ai donc entré le nom de l'ordi serveur à la main dans
l'explorateur.

Suggestion : il y a peut-être un filtrage/blocage à la con de Vista à faire
sauter.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================