Erreur de lecture fichier

Le
Mikel
Bonjour à tous!

Impossible d'ouvrir un fichier .docx enregistré il y a 5 mn!!!!!
Comment le récupérer?
Sur les anciennes versions de Word, on avait accès à un fichier backup!!!

Voici le message d'erreur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij83VYGEM.jpg
Geo
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
Bonjour à tous!

Impossible d'ouvrir un fichier .docx enregistré il y a 5 mn!!!!!
Comment le récupérer?
Sur les anciennes versions de Word, on avait accès à un fichier backup!!!

Sur celle-ci aussi si ça a été prévu dans le paramétrage

Voici le message d'erreur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij83VYGEM.jpg

Essayez "Ouvrir et réparer".

--
A+
Mikel

"Geo"
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à tous!

[...]

Le #22094211
OK, j'ai trouvé! Mais toujours le même message.......

"Geo"
Bonjour
[...]

Votre Word est à jour ?

D'après son titre, votre fichier n'a pas l'air confidentiel.
Envoyez-le moi par courriel privé à :
geo point le point du point at la poste point net
J'essaierai de vous le débloquer.

--
A+
Mikel

[...]

Bonjour!
Tout d'abord, merci pour votre aide!
Je n'ai pas bien interprété votre e-mail?
J'ai eu un avis de non remise à ???
Geo

Tout d'abord, merci pour votre aide!
Je n'ai pas bien interprété votre e-mail?
J'ai eu un avis de non remise à ???

Ouf, je l'ai échappé belle.
Il ne faut jamais mettre une adresse en clair sur un forum public.
Le début était bien, la fin aussi, il manque les articles entre les
deux.
Si vous lisez l'adresse à voix haute vous aurez ce que j'ai écrit.

--
A+
Circé

Geo vient de nous annoncer :
Bonjour

Tout d'abord, merci pour votre aide!
Je n'ai pas bien interprété votre e-mail?
J'ai eu un avis de non remise à ???

Ouf, je l'ai échappé belle.

mdr !!
C'était bien la peine de te donner tant de mal !! :D

Circé
http://faqword.com

[...]
Le #22108191
Bonsoir

Ça y est, reçu et réexpédié.
Un problème dans une équation. Il y avait longtemps que je n'en avais
pas vu.
Au moins on récupère pratiquement tout le document.

--
A+