Erreur liée au Zoom sur excel 2007??

Laurent DUB
Bonjour,
Office 2007 ! et Uniquement.
pb suivant:
suivant le zoom , le rectangle ne se dessine pas au même endroit.

ActiveSheet.Shapes.AddShape(1, 10, 0, 100, 30000).Name = "Rectangle1"

que vous passiez à 100%, 98 ou n'importe quoi d'autre.
c'est un pb connu??
Merci de vous penchez sur ce pb
cordialement
Lr Db

Daniel.C
Bonjour.
La position du rectangle est défini en points, pas en pixel. Il est donc
normal que sa position évolue sur l'écran. Elle reste toujours à la hauteur
de la cellule E41, ce qui est normal (le comportement est le même avec
XL2003).
Daniel
"Laurent DUB" a écrit dans le message de
Bonjour Daniel,
je me permet de joindre un exemple
si vous pouviez le tester ou qqn d'autre
cordialement
Lr Db

Laurent DUB
Daniel...
je ne retrouve pas ce "comportement"
avec excel 2002 (je ne possède pas 2003) qui fonctionne aussi avec les
points.
Quelque soit le zoom sur 2002, le rectangle encadre pil poil la cellule
selectionnée.
Je ne suis pas suffisament calé en vba mais tout ce que je peux dire
c'est que "c'est pas pareil".
cordialement
Lr Db