Erreur liée au Zoom sur excel 2007??

Le
Laurent DUB
Bonjour,
Office 2007 ! et Uniquement.
pb suivant:
suivant le zoom , le rectangle ne se dessine pas au même endroit.

ActiveSheet.Shapes.AddShape(1, 10, 0, 100, 30000).Name = "Rectangle1"

que vous passiez à 100%, 98 ou n'importe quoi d'autre.
c'est un pb connu??
Merci de vous penchez sur ce pb
cordialement
Lr Db
Daniel.C
Le #5342871
Bonsoir.
Je n'ai pas ce problème.
Cordialement.
Daniel
"Laurent DUB" news:
[...]

Le #5111501
Bonjour.
La position du rectangle est défini en points, pas en pixel. Il est donc
normal que sa position évolue sur l'écran. Elle reste toujours à la hauteur
de la cellule E41, ce qui est normal (le comportement est le même avec
XL2003).
Daniel
"Laurent DUB" news:
Bonjour Daniel,
je me permet de joindre un exemple
si vous pouviez le tester ou qqn d'autre
cordialement
Lr Db

Laurent DUB
Le #5111451
Daniel...
je ne retrouve pas ce "comportement"
avec excel 2002 (je ne possède pas 2003) qui fonctionne aussi avec les
points.
Quelque soit le zoom sur 2002, le rectangle encadre pil poil la cellule
selectionnée.
Je ne suis pas suffisament calé en vba mais tout ce que je peux dire
c'est que "c'est pas pareil".
cordialement
Lr Db

"Daniel.C"
[...]

Le #5111421
Au temps pour moi. Je faisais jouer le zoom sans redessiner le rectangle. Il
semble bien y avoir un bug.
Daniel
"Laurent DUB" news: %