Erreur de lien sur le site de toshiba pour flasher BIOS

Le
JCB D'ARMENTIERE
Bonjour

J'essaye de mettre a jour mon BIOS suite a des probleme sur mon Qosmio
g30-179 modele PQG31E-01L01NFR

Le probleme c'est que le lien du site toshiba pointe vers le driver de
la carte graphique :
http://209.167.114.38/support/download/ln_bymodel.asp
( Notebook ->qosmio->G30->PQG31c-HD202E)

Si quelqu'un a un lien vers la derniere version (3.90 je pense) je
suis preneur

Merci de votre aide car je suis dans le caca.
JCB D'ARMENTIERE
Le #19178121
On Thu, 23 Apr 2009 21:47:19 +0200, JCB D'ARMENTIERE

[...]

La je vais peter un cable.

Mais putain, c'est quoi c'est connerie de flasher le BIOS par windows,
hein ?

Sont pas foutu de faire un programme sous DOS ? (y a des DOS freeware
si c'est qu'une question de licence)

On fait comment si on veux flasher alors que windows n'est pas
installé ?