Erreur de lien sur le site de toshiba pour flasher BIOS

1 réponse
JCB D'ARMENTIERE
Bonjour

J'essaye de mettre a jour mon BIOS suite a des probleme sur mon Qosmio
g30-179 modele PQG31E-01L01NFR

Le probleme c'est que le lien du site toshiba pointe vers le driver de
la carte graphique :
http://209.167.114.38/support/download/ln_bymodel.asp
( Notebook ->qosmio->G30->PQG31c-HD202E)

Si quelqu'un a un lien vers la derniere version (3.90 je pense) je
suis preneur

Merci de votre aide car je suis dans le caca.

1 réponse

JCB D'ARMENTIERE
On Thu, 23 Apr 2009 21:47:19 +0200, JCB D'ARMENTIERE
wrote:

Bonjour

J'essaye de mettre a jour mon BIOS suite a des probleme sur mon Qosmio
g30-179 modele PQG31E-01L01NFR

Le probleme c'est que le lien du site toshiba pointe vers le driver de
la carte graphique :
http://209.167.114.38/support/download/ln_bymodel.asp
( Notebook ->qosmio->G30->PQG31c-HD202E)

Si quelqu'un a un lien vers la derniere version (3.90 je pense) je
suis preneur

Merci de votre aide car je suis dans le caca.

La je vais peter un cable.

Mais putain, c'est quoi c'est connerie de flasher le BIOS par windows,
hein ?

Sont pas foutu de faire un programme sous DOS ? (y a des DOS freeware
si c'est qu'une question de licence)

On fait comment si on veux flasher alors que windows n'est pas
installé ?