Erreur de livraison/ (arnaque?) en VPC sur internet

Jean Marc
J'ai commandé un moniteur 21'' de haute gamme de démo (donc peu utilisé et
récent) sur internet sur le site PCKADO.
Je reçois un moniteur 21'' d'entrée de gamme et d'occase, bien usé.

J'ai immédiatement rempli un No SAV, alerté le service client, et demandé
que l'on prenne en charge le retour et le remplacement de l'objet pour celui
commandé (cela fait 15 jours). On me renvoie vers un service réclamation qui
malgré de nombreuses relances ne répond pas

On me propose un retour à mes frais (40 Eu env), et un avoir, qui peut dans
certains cas se transformer en remboursement. Bien sur, j'ai l'impression de
m'étre fait arnaquer.

Quelle est la procédure à suivre pour attaquer, et obtenir remboursement des
frais?

Merci de vos conseils.

"Jean Marc" <jean-marc.brun -at- tgcp.fr> wrote in message
[...]

Arnaquer faut voir, mais il y a un problème.
Envoyer à toute bonne fin un recommandé à la société de réclamation qui fera
foi en cas de litige.
PCkado ou autre Conrad ou société de e-commerce vous laissera tjs payer les
frais de réexpedition.
Généralement vous avez droit au remboursement du prix moins les frais. Cela
dure env. 1 mois.

Thierry