erreur lors de l'ajout d'un model d'application

Ramzi nOUALI
Bonjour,
J'ai installer sur mon WSS3 un template de helpdesk.
J'ai crée un site sur la base de ce template.( helpdesk pour notre ERP)

Par contre, au moment où je veux créer un autre site avec ce model
d'apmlication j'ai ce msg d'erreur : "Exception from HRESULT : 0x80040E07"

Merci pour votre aide.
je compte sur votre collaboration.
je compte sur votre réponse rapide pour votre WSS à ma direction

Bonne journée

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Surprenant

Je les ai encore déployé il y a peu de temps et sans soucis

êtes vous sur de l'avoir BIEN installé, sous entendu, déployé la
solution CORE avant de la mettre ?

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

"Ramzi nOUALI" wrote in message
[...]

Ramzi nOUALI
Oui avant je les deply tranquillement... et j'ai même des sites en prod.
J'ai d'autre model ( ..) sur les quelles je peux créer des sites mais pas
sur par exemple "helpdesk" malgré que avnat il fonctionne normalamlenet!!

cette fois-ci je recois le msg "HRESULT...." bizaare

Et malheurseusement j'aurais besoin pour que je la vend à ma direction

"Renaud Comte aka TheMit [MVP]" a écrit :

Surprenant

Je les ai encore déployé il y a peu de temps et sans soucis

> [...]

> [...]
>
> Merci pour votre aide.
> je compte sur votre collaboration.
> je compte sur votre réponse rapide pour votre WSS à ma direction

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Je ne peut vous aider plus

Cet erreur vient souvent d'une erreur de déploiement de feature ...

Bref, bizarre, bizarre