erreur lors d'un apt-get install

1 réponse
Carmelo
Bonjour,

Ayant r=E9cemment fait une nouvelle installation (etch puis finalement
MAJ vers Lenny) je rencontre des erreurs lors d'un apt-get install xxx
....

Voici un copier/coller de ce que j'obtiens dans le terminal :

-------------------------------------
paganini:/home/carmelo# apt-get install e17
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des d=E9pendances... Fait
Les paquets suppl=E9mentaires suivants seront install=E9s :
e17-data libecore-con0 libecore-evas0 libecore-fb0 libecore-file0
libecore-imf0 libecore-ipc0 libecore-job0 libecore-txt0 libecore-x0
libecore0 libedbus0 libedje0 libeet1 libefreet0 libembryo0 libevas-engine=
s
libevas0
Paquets sugg=E9r=E9s :
libedje-bin libembryo-bin
Les NOUVEAUX paquets suivants seront install=E9s :
e17 e17-data libecore-con0 libecore-evas0 libecore-fb0 libecore-file0
libecore-imf0 libecore-ipc0 libecore-job0 libecore-txt0 libecore-x0
libecore0 libedbus0 libedje0 libeet1 libefreet0 libembryo0 libevas-engine=
s
libevas0
0 mis =E0 jour, 19 nouvellement install=E9s, 0 =E0 enlever et 1 non mis =E0=
jour.
35 partiellement install=E9s ou enlev=E9s.
Il est n=E9cessaire de prendre 8110ko dans les archives.
Apr=E8s cette op=E9ration, 15,5Mo d'espace disque suppl=E9mentaires seront =
utilis=E9s.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
R=E9ception de : 1 http://http.us.debian.org testing/main libeet1 1.0.1-1 [=
29,4kB]
R=E9ception de : 2 http://ftp.us.debian.org experimental/main libecore0
0.9.9.043-1 [42,1kB]
R=E9ception de : 3 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-con0 0.9.9.043-1 [17,9kB]
R=E9ception de : 4 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-fb0 0.9.9.043-1 [14,7kB]
R=E9ception de : 5 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-txt0 0.9.9.043-1 [6378B]
R=E9ception de : 6 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-x0 0.9.9.043-1 [62,1kB]
R=E9ception de : 7 http://ftp.us.debian.org experimental/main libevas0
0.9.9.043-1 [267kB]
R=E9ception de : 8 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-evas0 0.9.9.043-1 [32,3kB]
R=E9ception de : 9 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-file0 0.9.9.043-1 [15,2kB]
R=E9ception de : 10 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-imf0 0.9.9.043-1 [12,7kB]
R=E9ception de : 11 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-ipc0 0.9.9.043-1 [12,9kB]
R=E9ception de : 12 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libecore-job0 0.9.9.043-1 [6576B]
R=E9ception de : 13 http://ftp.us.debian.org experimental/main libedbus0
0.5.0.043-1 [28,1kB]
R=E9ception de : 14 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libembryo0 0.9.9.043-1 [21,9kB]
R=E9ception de : 15 http://ftp.us.debian.org experimental/main libedje0
0.9.9.043-1 [85,5kB]
R=E9ception de : 16 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libefreet0 0.5.0.043+doc-1 [49,6kB]
R=E9ception de : 17 http://ftp.us.debian.org experimental/main e17-data
0.16.999.043-1 [6093kB]
R=E9ception de : 18 http://ftp.us.debian.org experimental/main
libevas-engines 0.9.9.043-1 [48,9kB]
R=E9ception de : 19 http://ftp.us.debian.org experimental/main e17
0.16.999.043-1 [1263kB]
8110ko r=E9ceptionn=E9s en 46s (176ko/s)
S=E9lection du paquet libecore0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
(Lecture de la base de donn=E9es... 93574 fichiers et r=E9pertoires d=E9j=
=E0 install=E9s.)
D=E9paquetage de libecore0 (=E0 partir de .../libecore0_0.9.9.043-1_i386.de=
b) ...
S=E9lection du paquet libecore-con0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-con0 (=E0 partir de
.../libecore-con0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libecore-fb0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-fb0 (=E0 partir de
.../libecore-fb0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libecore-txt0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-txt0 (=E0 partir de
.../libecore-txt0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libecore-x0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-x0 (=E0 partir de
.../libecore-x0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libeet1 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libeet1 (=E0 partir de .../libeet1_1.0.1-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libevas0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libevas0 (=E0 partir de .../libevas0_0.9.9.043-1_i386.deb)=
...
S=E9lection du paquet libecore-evas0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-evas0 (=E0 partir de
.../libecore-evas0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libecore-file0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-file0 (=E0 partir de
.../libecore-file0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libecore-imf0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-imf0 (=E0 partir de
.../libecore-imf0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libecore-ipc0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-ipc0 (=E0 partir de
.../libecore-ipc0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libecore-job0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libecore-job0 (=E0 partir de
.../libecore-job0_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet libedbus0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libedbus0 (=E0 partir de .../libedbus0_0.5.0.043-1_i386.de=
b) ...
S=E9lection du paquet libembryo0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libembryo0 (=E0 partir de .../libembryo0_0.9.9.043-1_i386.=
deb) ...
S=E9lection du paquet libedje0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libedje0 (=E0 partir de .../libedje0_0.9.9.043-1_i386.deb)=
...
S=E9lection du paquet libefreet0 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libefreet0 (=E0 partir de
.../libefreet0_0.5.0.043+doc-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet e17-data pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de e17-data (=E0 partir de .../e17-data_0.16.999.043-1_all.de=
b) ...
S=E9lection du paquet libevas-engines pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de libevas-engines (=E0 partir de
.../libevas-engines_0.9.9.043-1_i386.deb) ...
S=E9lection du paquet e17 pr=E9c=E9demment d=E9s=E9lectionn=E9.
D=E9paquetage de e17 (=E0 partir de .../e17_0.16.999.043-1_i386.deb) ...
Traitement des =AB d=E9clenchements (triggers) =BB pour =AB doc-base =BB...
Processing 1 added doc-base file(s)...
Registering documents with scrollkeeper...
Traitement des =AB d=E9clenchements (triggers) =BB pour =AB man-db =BB...
Param=E9trage de docbook-xml (4.5-5) ...
update-xmlcatalog: error: entity already registered
dpkg : erreur de traitement de docbook-xml (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourn=E9 une erreur de
sortie d'=E9tat 1
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de scr=
ollkeeper :
scrollkeeper d=E9pend de docbook-xml (>=3D 4.2-11) ; cependant :
Le paquet docbook-xml n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de scrollkeeper (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de bug=
-buddy :
bug-buddy d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de bug-buddy (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
capplets-data :
capplets-data d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de capplets-data (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-panel-data :
gnome-panel-data d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-panel-data (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-control-center :
gnome-control-center d=E9pend de capplets-data (>=3D 1:2.22) ; cependant :
Le paquet capplets-data n'est pas encore configur=E9.
gnome-control-center d=E9pend de capplets-data (<< 1:2.23) ; cependant :
Le paquet capplets-data n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-control-center (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de gno=
me-panel :
gnome-panel d=E9pend de gnome-panel-data (>=3D 2.20) ; cependant :
Le paquet gnome-panel-data n'est pas encore configur=E9.
gnome-panel d=E9pend de gnome-panel-data (<< 2.21) ; cependant :
Le paquet gnome-panel-data n'est pas encore configur=E9.
gnome-panel d=E9pend de gnome-control-center (>=3D 1:2.8.2-3) ; cependant =
:
Le paquet gnome-control-center n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-panel (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
fast-user-switch-applet :
fast-user-switch-applet d=E9pend de gnome-panel ; cependant :
Le paquet gnome-panel n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de fast-user-switch-applet (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de ged=
it :
gedit d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gedit (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-applets-data :
gnome-applets-data d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-applets-data (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-applets :
gnome-applets d=E9pend de gnome-applets-data (>=3D 2.22) ; cependant :
Le paquet gnome-applets-data n'est pas encore configur=E9.
gnome-applets d=E9pend de gnome-applets-data (<< 2.23) ; cependant :
Le paquet gnome-applets-data n'est pas encore configur=E9.
gnome-applets d=E9pend de gnome-panel (>=3D 2.13.4) ; cependant :
Le paquet gnome-panel n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-applets (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-session :
gnome-session d=E9pend de gnome-control-center (>=3D 1:2.22) ; cependant :
Le paquet gnome-control-center n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-session (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-terminal :
gnome-terminal d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-terminal (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
nautilus-data :
nautilus-data d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de nautilus-data (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de nau=
tilus :
nautilus d=E9pend de nautilus-data (>=3D 2.20) ; cependant :
Le paquet nautilus-data n'est pas encore configur=E9.
nautilus d=E9pend de nautilus-data (<< 2.21) ; cependant :
Le paquet nautilus-data n'est pas encore configur=E9.
nautilus d=E9pend de gnome-control-center (>=3D 2.6) ; cependant :
Le paquet gnome-control-center n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de nautilus (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de yel=
p :
yelp d=E9pend de docbook-xml (>=3D 4.1.2) ; cependant :
Le paquet docbook-xml n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de yelp (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de gno=
me-core :
gnome-core d=E9pend de gnome-control-center (>=3D 1:2.22.2.1) ; cependant =
:
Le paquet gnome-control-center n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de gedit (>=3D 2.22.3) ; cependant :
Le paquet gedit n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de gnome-applets (>=3D 2.22.2) ; cependant :
Le paquet gnome-applets n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de gnome-panel (>=3D 2.20.3) ; cependant :
Le paquet gnome-panel n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de gnome-session (>=3D 2.22.2) ; cependant :
Le paquet gnome-session n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de gnome-terminal (>=3D 2.22.2) ; cependant :
Le paquet gnome-terminal n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de nautilus (>=3D 2.20.0) ; cependant :
Le paquet nautilus n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de rarian-compat | scrollkeeper ; cependant :
Le paquet rarian-compat n'est pas install=E9.
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
gnome-core d=E9pend de yelp (>=3D 2.22.1) ; cependant :
Le paquet yelp n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-core (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-system-monitor :
gnome-system-monitor d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-system-monitor (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-user-guide :
gnome-user-guide d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
gnome-user-guide d=E9pend de yelp ; cependant :
Le paquet yelp n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-user-guide (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de gno=
me-utils :
gnome-utils d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-utils (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de guc=
harmap :
gucharmap d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gucharmap (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
nautilus-cd-burner :
nautilus-cd-burner d=E9pend de nautilus ; cependant :
Le paquet nautilus n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de nautilus-cd-burner (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de zen=
ity :
zenity d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de zenity (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-desktop-environment :
gnome-desktop-environment d=E9pend de gnome-core (=3D 1:2.22.2~4) ; cepend=
ant :
Le paquet gnome-core n'est pas encore configur=E9.
gnome-desktop-environment d=E9pend de fast-user-switch-applet (>=3D
2.22.0) ; cependant :
Le paquet fast-user-switch-applet n'est pas encore configur=E9.
gnome-desktop-environment d=E9pend de gnome-system-monitor (>=3D 2.22.2)
; cependant :
Le paquet gnome-system-monitor n'est pas encore configur=E9.
gnome-desktop-environment d=E9pend de gnome-user-guide (>=3D 2.22.1) ; cep=
endant :
Le paquet gnome-user-guide n'est pas encore configur=E9.
gnome-desktop-environment d=E9pend de gnome-utils (>=3D 2.20.0.1) ; cepend=
ant :
Le paquet gnome-utils n'est pas encore configur=E9.
gnome-desktop-environment d=E9pend de gucharmap (>=3D 1:2.22.1) ; cependan=
t :
Le paquet gucharmap n'est pas encore configur=E9.
gnome-desktop-environment d=E9pend de nautilus-cd-burner (>=3D 2.20.0) ;
cependant :
Le paquet nautilus-cd-burner n'est pas encore configur=E9.
gnome-desktop-environment d=E9pend de zenity (>=3D 2.22.1) ; cependant :
Le paquet zenity n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-desktop-environment (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de syn=
aptic :
synaptic d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de synaptic (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-app-install :
gnome-app-install d=E9pend de synaptic (>=3D 0.57.8) ; cependant :
Le paquet synaptic n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-app-install (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de gno=
me :
gnome d=E9pend de gnome-desktop-environment (=3D 1:2.22.2~4) ; cependant :
Le paquet gnome-desktop-environment n'est pas encore configur=E9.
gnome d=E9pend de synaptic (>=3D 0.62) ; cependant :
Le paquet synaptic n'est pas encore configur=E9.
gnome d=E9pend de gnome-app-install ; cependant :
Le paquet gnome-app-install n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
gnome-accessibility :
gnome-accessibility d=E9pend de gnome-core (=3D 1:2.22.2~4) ; cependant :
Le paquet gnome-core n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-accessibility (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de gno=
me-office :
gnome-office d=E9pend de gnome-core (=3D 1:2.22.2~4) ; cependant :
Le paquet gnome-core n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gnome-office (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de gth=
umb :
gthumb d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de gthumb (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de pla=
nner :
planner d=E9pend de scrollkeeper ; cependant :
Le paquet scrollkeeper n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de planner (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
software-properties-gtk :
software-properties-gtk d=E9pend de synaptic (>=3D 0.57.8) ; cependant :
Le paquet synaptic n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de software-properties-gtk (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
update-manager :
update-manager d=E9pend de synaptic ; cependant :
Le paquet synaptic n'est pas encore configur=E9.
update-manager d=E9pend de software-properties-gtk ; cependant :
Le paquet software-properties-gtk n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de update-manager (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de
update-notifier :
update-notifier d=E9pend de update-manager ; cependant :
Le paquet update-manager n'est pas encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de update-notifier (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
dpkg : des probl=E8mes de d=E9pendances emp=EAchent la configuration de xor=
g :
xorg d=E9pend de xterm | x-terminal-emulator ; cependant :
Le paquet xterm n'est pas install=E9.
Le paquet x-terminal-emulator n'est pas install=E9.
Le paquet gnome-terminal qui fournit x-terminal-emulator n'est pas
encore configur=E9.
dpkg : erreur de traitement de xorg (--configure) :
probl=E8mes de d=E9pendances - laiss=E9 non configur=E9
Param=E9trage de libecore0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-con0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-fb0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-txt0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-x0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libeet1 (1.0.1-1) ...
Param=E9trage de libevas0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-evas0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-file0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-imf0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-ipc0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libecore-job0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libedbus0 (0.5.0.043-1) ...
Param=E9trage de libembryo0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libedje0 (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de libefreet0 (0.5.0.043+doc-1) ...
Param=E9trage de e17-data (0.16.999.043-1) ...
Param=E9trage de libevas-engines (0.9.9.043-1) ...
Param=E9trage de e17 (0.16.999.043-1) ...
Des erreurs ont =E9t=E9 rencontr=E9es pendant l'ex=E9cution :
docbook-xml
scrollkeeper
bug-buddy
capplets-data
gnome-panel-data
gnome-control-center
gnome-panel
fast-user-switch-applet
gedit
gnome-applets-data
gnome-applets
gnome-session
gnome-terminal
nautilus-data
nautilus
yelp
gnome-core
gnome-system-monitor
gnome-user-guide
gnome-utils
gucharmap
nautilus-cd-burner
zenity
gnome-desktop-environment
synaptic
gnome-app-install
gnome
gnome-accessibility
gnome-office
gthumb
planner
software-properties-gtk
update-manager
update-notifier
xorg
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
paganini:/home/carmelo#
--------------------------------

Est ce que quelqu'un a une id=E9e d'o=F9 peut venir le probl=E8me ?

D'avance merci.

Carmelo

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Charles Plessy
Le Tue, Sep 09, 2008 at 08:57:00PM +0200, Carmelo a écrit :
Paramétrage de docbook-xml (4.5-5) ...
update-xmlcatalog: error: entity already registered
dpkg : erreur de traitement de docbook-xml (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1

Ça ressemble au bug 482140.

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugH2140

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact