Erreur lors de l'arret de XP familiale

3 réponses
JoeamJoeam
J'ai un systeme XP fam. fraichement installé, puis lors de l'install de
Office puis de quelques autres logiciels tout est correct.
Le systeme fonctionne correctement.

Lors de l'arret de la machine, une fois selectionné le bouton "ARRETER" une
fenetre s'ouvre pour terminer une tache en cours, la quelle ?

Puis le systeme s'arrete automatiquement.

MERCI de m'indiquer quelques pistes de recherche afin d'avoir un systeme
completement sain. Salutations

3 réponses

JF
*Bonjour JoeamJoeam* !
(news:)

Lors de l'arret de la machine, une fois selectionné le bouton "ARRETER" une
fenetre s'ouvre pour terminer une tache en cours, la quelle ?

Ce n'est pas indiqué ? Rien dans l'observateur d'évènements ?
Certainement un des programmes qu'il est possible
de décocher sous l'onglet Démarrage de msconfig
Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Toto
Bjr,
J'ai constaté que Outlook Express propose la compression de ses données à ce
moment là.
La fréquence de cette proposition serait réglable
A vérifier ?

Toto

"JoeamJoeam" a écrit dans le message
de news:
J'ai un systeme XP fam. fraichement installé, puis lors de l'install de
Office puis de quelques autres logiciels tout est correct.
Le systeme fonctionne correctement.

Lors de l'arret de la machine, une fois selectionné le bouton "ARRETER"
une
fenetre s'ouvre pour terminer une tache en cours, la quelle ?

Puis le systeme s'arrete automatiquement.

MERCI de m'indiquer quelques pistes de recherche afin d'avoir un systeme
completement sain. Salutations

Azo3
probablement une sauvegarde automatisée....vois dans le planificateur de
tâches...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JoeamJoeam" a écrit dans le message
de news:
J'ai un systeme XP fam. fraichement installé, puis lors de l'install de
Office puis de quelques autres logiciels tout est correct.
Le systeme fonctionne correctement.

Lors de l'arret de la machine, une fois selectionné le bouton "ARRETER"
une
fenetre s'ouvre pour terminer une tache en cours, la quelle ?

Puis le systeme s'arrete automatiquement.

MERCI de m'indiquer quelques pistes de recherche afin d'avoir un systeme
completement sain. Salutations