Erreur lors du compactage automatique

Le
AJADV
Bonjour à tous,
j'ai une base Access 2000 dans laquelle j'ai coché l'option "Compacter lors
de la fermeture". Quand je ferme ma base je vois bien le compactage
s'effectuer mais à la fin j'obtiens le message suivant : Microsoft Access ne
peut supprimer C:Mabase.mdb après l'avoir compactée. La base compactée a été
nommée C:bd1.mdb. J'ai beau chercher je ne trouve aucune explication à ce
problème.
Merci beaucoup à qui pourrait m'aider à me sortir de cette situation.
Alain
--
AJ
RaphK34

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
[...]

Le #6563791
Merci Raph pour ta réponse rapide. Je viens d'essayer ta solution mais
malheureusement il me vient d'autres messages bizarres du genre "Erreur
d'accès de fichier; La connexion réseau a peut-être été perdue". J'ai essayé
la base sur un autre ordinateur et le problème ne se produit pas. Faudrait-il
incriminer le logiciel Access qui lui serait pollué ?
Si d'autres bonnes idées surgissent, merci de me les communiquer.
Alain.

--
AJ

[...]

Le #6565061
Hum !!!
C'est bizarre ça, mais si ta base n'est pas corrompue, tant mieux !
Essaye peut être une réparation d'office ...

--
[...]

"AJADV" news: