Erreur lors de la conversion de fichiers 2001 vers 2005

Le
Jean-Bernard
Bonjour à tous,

J'ai bien cherché et je ne crois pas poser une question redondante.

Je suis utilisateur de la version suite financière 2001 et je souhaitais
passer à la version 2007. J'ai donc téléchargé une version "trial" de 2007.
J'ai, heureusement, installé cette nouvelle version sans écraser la mienne.
(Heureusement car à la faveur d'un déménagement, j'ai égaré mon CD Money
2001!!).
Lors de la tentative de conversion de mes fichiers .mny le logiciel me
renvoie systématiquement le même message:
"Money can't open this file because it was created using a different version
of money".
Idem si j'essaie de restaurer une sauvegarde.
Il m'en fait une copie en .mn9 ce qui est normal compte tenu de ma version.
J'ai tenté de les réparer avec le fichier sav, mais la réponse est qu'il n'y
a aucun problème avec mes fichiers.
J'ai tenté l'update avant l'ouverture du fichier idem.
Je précise que mon OS est XP.

Si certains d'entre vous ont une idée
Merci d'avance

Jean-Bernard
Alain Jourde
Version "trial" américaine donc incompatible avec la France !
A.J.
"Jean-Bernard" message de news:
[...]

Le #12311671
Oups...!
Merci en tous cas pour la réponse.

JB

"Alain Jourde" a écrit :

Bonjour,
> [...]
> J'ai tenté l'update avant l'ouverture du fichier... idem.
> Je précise que mon OS est XP.
>
> Si certains d'entre vous ont une idée...

Michel Maman

Si vous achetez une version française 2005, il est conseillé de créer un
nouveau fichier et d'effectuer la mise à jour qui sera proposée si une
connexion Internet est présente.
Vous pourrez alors convertir votre fichier avec la dernière version
disponible.

Cordialement.

Michel.

"Jean-Bernard" message de news:
Oups...!
Merci en tous cas pour la réponse.

JB

"Alain Jourde" a écrit :

Bonjour,
> [...]
> J'ai tenté l'update avant l'ouverture du fichier... idem.
> Je précise que mon OS est XP.
>
> Si certains d'entre vous ont une idée...

Jean-Bernard
Le #12311651
Merci Michel,

J'achète effectivement une version française 2005 cet après-midi, après
avoir lu que la version 2007 ne comportait que des améliorations purement
anglo-saxonnes.
Donc inutile d'attendre.
Je suivrait vos conseils à la première ouverture de Money.

Bien cordialement,

Jean-Bernard

Bonjour,