erreur lors d'un nouveau message, transfert ou carnet d'adresse

7amin
Bonjour,=20

un pb survient lorsque je veux cr=E9er un nouveau message=20
ou lors d'un transfert de message ou a l'ouverture du=20
carnet d'adresse...

cela me mets : "une erreur s'est produite lors de=20
l'ouverture de ce message" ou bien "impossible d'ouvrir=20
le carnet d'adresse"

cela n'apparait seulement k'avec une session sous w2k,=20
avec les autres sessions, outlook express fonctionne=20
normalement.

que faut il faire pour r=E9gler ce pb ?

je recois bien les messages, mais il est impossible d'en=20
cr=E9er ou d'en transferer ou d'utiliser le carnet=20
d'adresse.

merci de vos r=E9ponses...

7amin@numericable.fr

Paskal [MVP]
Bonjour 7amin

Ton carnet d'adresses est surement corrompu. Etant donné qu'il y en a un par
session windows, cela explique qu'une seule de tes sessions a ce pb...

Regarde cet article :

OE refuse de s'ouvrir car Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/df.htm

--
@+
Paskal (MVP)

: Bonjour,
:
: un pb survient lorsque je veux créer un nouveau message
: ou lors d'un transfert de message ou a l'ouverture du
: carnet d'adresse...
:
: cela me mets : "une erreur s'est produite lors de
: l'ouverture de ce message" ou bien "impossible d'ouvrir
: le carnet d'adresse"
:
: cela n'apparait seulement k'avec une session sous w2k,
: avec les autres sessions, outlook express fonctionne
: normalement.
:
: que faut il faire pour régler ce pb ?
:
: je recois bien les messages, mais il est impossible d'en
: créer ou d'en transferer ou d'utiliser le carnet
: d'adresse.
:
: merci de vos réponses...
:
:
SAMAR
Bonjour à tous,
J'ai le même genre de pb: je ne peux envoyer ni transmettre certains
messages (je ne peux identifier la raison, d'autres allant sans pb dans la
boîte d'envoi).
Je suis seul utilisateur du¨PC et la solution proposée ci-dessous n'a pas pu
avoir d'effet. Pas trouvé non plus de réponse ds les différentes faq
Merci à ceux qui auront une idée de solution.
Enlever TER pour la réponse