erreur lors de l'enregistrement des pages

didoune
Salut à tous, voici mon problème en esperant que vous allez m'aider :

Avec xp front page a toujours bien fonctionné, mes sites web son sur un
disque dur externe, je n'ai jamais eu de problème.

Depuis que j'ai window vista j'ai un problème, je ne peux plus enregistrer
mes pages lorsque je les modifies :

Erreur du serveur : impossible d'ouvrir le fichier "...\_vti_cnf\mapage.htm
en écriture.

J'ai cherché dans la faq de microsoft mais je n'ai trouvé ce problème que si
les fichiers sont gravés sur des cd et où il faut supprimer service.Ink.
d'ailleurs j'ai quand même essayé mais ça n'a servi à rien, car de toute
façon je pense que ce n'est pas le même problème.

J'ai re essayé sur le pc de ma mère (window xp) et ça marchait, vista pose
un problème, comment le résoudre ?

Merci!

Louise
Bonjour,
Dans les archives (groups.google.ca), on voit un problème semblable:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.windows.vista.general/browse_frm/thread/7ad3ac44bb288f91/8c32fd2e3204702d?lnk=st&rnum=6#8c32fd2e3204702d

Sinon, vous trouverez de l'aide dans ce groupe:

Bonne chance dans votre recherche,
Louise