erreur lors de l'établissement de la connexion réseau à distance wanadoo

JVdeBX
Bonjour,
Tout est dans l'objet "erreur lors de l'établissement de la connexion réseau
à distance wanadoo".

J'ai ce message lorsque je fais "envoyer/recevoir"
La connexion internet adsl Wanadoo fonctionne, elle, parfaitement.
Avez-vous une idée ?
Merci à tous.
JVdeBX

Luc
JVdeBX nous a déclaré...

[...]

Dans les propriétés de ton (tes) compte(s) courrier, onglet 'Connexion',
vérifie que 'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' soit décoché.

De même, dans les 'Options Internet', onglet 'Connexion', il faut cocher 'Ne
jamais établir de connexion'

Merci à tous.

Padkoi

--

[...]

[...]