erreur lors de l'établissement de la connexion réseau à distance wanadoo

3 réponses
JVdeBX
Bonjour,
Tout est dans l'objet "erreur lors de l'établissement de la connexion réseau
à distance wanadoo".

J'ai ce message lorsque je fais "envoyer/recevoir"
La connexion internet adsl Wanadoo fonctionne, elle, parfaitement.
Avez-vous une idée ?
Merci à tous.
JVdeBX

3 réponses

Luc
JVdeBX nous a déclaré...

Bonjour,

Tout est dans l'objet "erreur lors de l'établissement de la connexion
réseau à distance wanadoo".

J'ai ce message lorsque je fais "envoyer/recevoir"
La connexion internet adsl Wanadoo fonctionne, elle, parfaitement.
Avez-vous une idée ?

Dans les propriétés de ton (tes) compte(s) courrier, onglet 'Connexion',
vérifie que 'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' soit décoché.

De même, dans les 'Options Internet', onglet 'Connexion', il faut cocher 'Ne
jamais établir de connexion'

Merci à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JVdeBX
Allo Luc
Tu nous as écrit:

JVdeBX nous a déclaré...

Bonjour,

Tout est dans l'objet "erreur lors de l'établissement de la connexion
réseau à distance wanadoo".

J'ai ce message lorsque je fais "envoyer/recevoir"
La connexion internet adsl Wanadoo fonctionne, elle, parfaitement.
Avez-vous une idée ?

Dans les propriétés de ton (tes) compte(s) courrier, onglet
'Connexion', vérifie que 'Toujours se connecter à ce compte en
utilisant' soit décoché.
De même, dans les 'Options Internet', onglet 'Connexion', il faut
cocher 'Ne jamais établir de connexion'

Merci à tous.

Padkoi

Thank you so much, cela fonctionne.
Bonne soirée.
JVdeBX

Luc
JVdeBX nous a déclaré...

Allo Luc
Tu nous as écrit:

JVdeBX nous a déclaré...

Bonjour,

Tout est dans l'objet "erreur lors de l'établissement de la
connexion réseau à distance wanadoo".

J'ai ce message lorsque je fais "envoyer/recevoir"
La connexion internet adsl Wanadoo fonctionne, elle, parfaitement.
Avez-vous une idée ?

Dans les propriétés de ton (tes) compte(s) courrier, onglet
'Connexion', vérifie que 'Toujours se connecter à ce compte en
utilisant' soit décoché.
De même, dans les 'Options Internet', onglet 'Connexion', il faut
cocher 'Ne jamais établir de connexion'

Merci à tous.

Padkoi

Thank you so much, cela fonctionne.

Merci pour le retour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y