Erreur lors de l'installation d'un logiciel

JLuc
Bonjour tout le monde,
Sous Windows 98 SE, lors de l'installation d'un logiciel, j'ai une erreur :
Exception non gérée
Numéro d'erreur : 0x80070725
Description : Version incompatible de la carte RPC.
L'assistant d'installation va maintenant se terminer.

Est ce quelqu'un saurai ce qu'est cette carte RPC ?

Azo3
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/321915/fr

--