Erreur lors de l'installation de windows XP home

Humbel J-B
Pouvez vous m'expliquer pour quel raison apr=E8s=20
l'installation par d=E9faut d'XP, sur une machine neuve sans=20
syst=E8me d'exploitation, il y a toujours un probl=E8me je=20
dirais plus t=F4t un bug. Une fois l'installation termin=E9,=20
lors de tentative de connexion au web via l'op=E9rateur=20
Cablecom (t=E9l=E9r=E9seau) une fen=E8tre avec le X dans un rond=20
rouge apparet, dans la fen=E8tre le text "Autorite=20
NT\system" et un compte a rebour qui dit qu'il reste 53=20
seconde avant que le pc soi red=E9mar=E9, pouvez vous m'aider

Dechevrand Geoffroy
Il s'agit du virus Blaster

Lorsque vous avez réinstaller votre ordinateur, avant toute connection à
internet, il faut absolument mettre son firewall XP :

Voici la fiche de sécurité concernant blaster :

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

"Humbel J-B" a écrit dans le message
de news:00fd01c3b710$934ef190$
Pouvez vous m'expliquer pour quel raison après
l'installation par défaut d'XP, sur une machine neuve sans
système d'exploitation, il y a toujours un problème je
dirais plus tôt un bug. Une fois l'installation terminé,
lors de tentative de connexion au web via l'opérateur
Cablecom (téléréseau) une fenètre avec le X dans un rond
rouge apparet, dans la fenètre le text "Autorite
NTsystem" et un compte a rebour qui dit qu'il reste 53
seconde avant que le pc soi redémaré, pouvez vous m'aider