Erreur lors de la conversion de fichiers 2001 vers 2005

Jean-Bernard
Bonjour à tous,

J'ai bien cherché et je ne crois pas poser une question redondante.

Je suis utilisateur de la version suite financière 2001 et je souhaitais
passer à la version 2007. J'ai donc téléchargé une version "trial" de 2007.
J'ai, heureusement, installé cette nouvelle version sans écraser la mienne.
(Heureusement car à la faveur d'un déménagement, j'ai égaré mon CD Money
2001!!).
Lors de la tentative de conversion de mes fichiers .mny le logiciel me
renvoie systématiquement le même message:
"Money can't open this file because it was created using a different version
of money".
Idem si j'essaie de restaurer une sauvegarde.
Il m'en fait une copie en .mn9 ce qui est normal compte tenu de ma version.
J'ai tenté de les réparer avec le fichier sav, mais la réponse est qu'il n'y
a aucun problème avec mes fichiers.
J'ai tenté l'update avant l'ouverture du fichier... idem.
Je précise que mon OS est XP.

Si certains d'entre vous ont une idée...
Merci d'avance

Jean-Bernard

Alain Jourde
Bonjour,
Version "trial" américaine donc incompatible avec la France !
A.J.
"Jean-Bernard" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Bernard
Oups...!
Merci en tous cas pour la réponse.

JB

"Alain Jourde" a écrit :

Bonjour,
Version "trial" américaine donc incompatible avec la France !
A.J.
"Jean-Bernard" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> J'ai tenté l'update avant l'ouverture du fichier... idem.
> Je précise que mon OS est XP.
>
> Si certains d'entre vous ont une idée...

Michel Maman
Bonjour,

Si vous achetez une version française 2005, il est conseillé de créer un
nouveau fichier et d'effectuer la mise à jour qui sera proposée si une
connexion Internet est présente.
Vous pourrez alors convertir votre fichier avec la dernière version
disponible.

Cordialement.

Michel.

message de news:

"Alain Jourde" a écrit :

Bonjour,
Version "trial" américaine donc incompatible avec la France !
A.J.
"Jean-Bernard" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> J'ai tenté l'update avant l'ouverture du fichier... idem.
> Je précise que mon OS est XP.
>
> Si certains d'entre vous ont une idée...

Jean-Bernard
Merci Michel,

J'achète effectivement une version française 2005 cet après-midi, après
avoir lu que la version 2007 ne comportait que des améliorations purement
anglo-saxonnes.
Donc inutile d'attendre.
Je suivrait vos conseils à la première ouverture de Money.

Bien cordialement,

Jean-Bernard

"Michel Maman" a écrit :

[...]

message de news: