Erreur lors de la création d'un message en utilisant Excel ('Act io

1 réponse
polcus
Bonjour,
voici ma configuration Office :

- Outlook 2003 SP2
- Office Xp SP3

Mon objectif est de créer à partir d'outlook un message avec un classeur
Excel en tant que corps du message : menu Actions, Nouveau message en
utilisant, Microsoft Office, Feuille de calcul Microsoft Excel.

Message d'erreur : 'Impossible de créer l'élément'

Question : suis-je obliger d'upgrader vers Office 2003, ce qui serait un
comble quand même !!

Note : cela fonctionne avec Outlook Express 6.0
Autres note : Outlook 2003 est connecté à un serveur Exchange 2003 (mais bon
ca n'a rien à voir)

Merci d'avance.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour polcus,

tu trouveras sur disciplus des macros (excel) pour envoyer des tableaux via
outlook http://www.excelabo.net/xl/sortir.php

notons que ça ne donne pas la soluce pour la méthode que tu souhaites
utiliser ...
hth
@+lolo