Erreur lors de la fermeture de l'explorateur de fichier sous XP

2 réponses
Patrick
Voici l'événement recupéré dans l'observateur d'événements :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 26/03/2008
Heure : 11:47:35
Utilisateur : N/A
Description :
Application popup : Proxy Desktop: explorer.exe - Erreur d'application :
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans
l'application à l'emplacement 0x7c812a5b.

Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Patrick
Personne pour m'aider ???

"Patrick" wrote:

Voici l'événement recupéré dans l'observateur d'événements :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 26/03/2008
Heure : 11:47:35
Utilisateur : N/A
Description :
Application popup : Proxy Desktop: explorer.exe - Erreur d'application :
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans
l'application à l'emplacement 0x7c812a5b.

Pouvez-vous m'aider ?

Sundowne
Patrick wrote:
:: Personne pour m'aider ???

'jour
Donc, je m'y risque.
En googelant, il semble que cette erreur soit le plus souvent souvent liée à
un malware...
Donc, je te sugére de commencer les recherches en passant Hijackthis et
poster le log sur
http://www.hijackthis.de/fr
Pour voir s'il y a des méchants ...

@+