Erreur lors de la mise à jour des affectations dans project web ac

Caro
bonjour,

Lorsque je souhaite accepter les modifcations de tâche des ressources (sous
PWA MISES A JOUR/ Accepter/ Mettre à jour.) tout se passe normalement puis le
spouleur apparait : erreur base de données. Alors que tout marchait jusqu'à
maintenant. Je ne peux plus refuser ni accepter de modifications de tâches.
Cette erreur apparait seulement pour certains projets. Avez vous déjà
rencontrer le problème ?

Merci de vos réponses

Christophe F. [MS]
Bonjour,

Pouvez vous envoyer les erreurs du journal d'évenement svp afin de mieux
comprendre le pb.

Cdt,
CF.
"Caro" wrote in message
[...]

Caro
Bonjour,

Voici l'erreur affiché dans le journal d'évènement :

Component: PjMsgHlr
File: C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjmsghlrMsgHandler.cpp
Line: 587
Error Number: 0x80040e14
included.]]></Description>

Savez vous d'où ça peut venir?

[...]

[...]