Erreur lors de la mise à jour du 18/1/077(Fichier SMRTINET.INI)

2 réponses
hooker03
Bonjour

Depuis le 18/1/07 à chaque mise à jour Internet , j'ai le message suivant "
Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier téléchargé(
SMRINET.INI) cela ne semble pas gêner le fonctionnement de Money ( 2003).
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Que convient-il de faire ?

Bonne soirée

Cordialement

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut être patient. Ce message peut être causée par
une erreur sur le serveur corrigé dans les jours/semaines qui suivent.
Il n' y en général pas d'impact sur le fonctionnement du logiciel

Cordialement.

Michel

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Depuis le 18/1/07 à chaque mise à jour Internet , j'ai le message suivant
" Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier téléchargé(
SMRINET.INI) cela ne semble pas gêner le fonctionnement de Money ( 2003).
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Que convient-il de faire ?

Bonne soirée

Cordialement

hooker03
OK Michel, merci on va attendre.
Cordialement

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Depuis le 18/1/07 à chaque mise à jour Internet , j'ai le message suivant
" Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier téléchargé(
SMRINET.INI) cela ne semble pas gêner le fonctionnement de Money ( 2003).
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Que convient-il de faire ?

Bonne soirée

Cordialement