Erreur lors du chargement de la bibliothèque/DLL du Type

1 réponse
Karim Guenaneche
Bonjour, voila ce que m'affiche Windows quand je rentre dans la console de
gestion des utilisateurs, d'autres part j'ai plus accès à ajout/suppression
de programmes, à WindowsUpdate, etc ...

Tout ça après installation des derniers Patchs et redémarrage. Mais ce ci
dit, ça m'est arrivé sur un autre serveur bien avant ses patch dernièrement
sortis.

Quelqu'un aurait une idée, une solution ?

1 réponse

technicland
Karim Guenaneche nous a dit :
Bonjour, voila ce que m'affiche Windows quand je rentre dans la
console de gestion des utilisateurs, d'autres part j'ai plus accès à
ajout/suppression de programmes, à WindowsUpdate, etc ...

Tout ça après installation des derniers Patchs et redémarrage. Mais
ce ci dit, ça m'est arrivé sur un autre serveur bien avant ses patch
dernièrement sortis.

Quelqu'un aurait une idée, une solution ?

Bonjour
pour les probelemes de panneau de configuration essaye ceci pour voir
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;329891&Product=win2000
et aussi ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221153

--
Laurent
www.technicland.net