Erreur lors du tri de la table de messages pour la suppression

lavache
Bonjour,
J'ai ce problème depuis mon transfert de DC.
J'avais un 2000 advence server avec exchange 2000.
J'ai installer en parallèle un 2003 serveur R2 SP1 avec exchange v6.5
sp2
tous transférer le Exchange et les rôles de la foret. En tous cas je
crois :P

######
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeFBPublish
Catégorie de l'événement : Général
ID de l'événement : 8277
Date : 2007-04-12
Heure : 02:00:59
Utilisateur : N/A
Ordinateur : EXCHANGE
Description :
Erreur lors du tri de la table de messages pour la suppression du message
dupliqué sur l'ordinateur virtuel EXCHANGE. Le numéro d'erreur est
0x80004005.

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
##########

j'ai des problème avec les dossier public.
Quand je clique sur Groupe d'aministration/firt administrative
groupe/dossiers/dossiers publics sa me donne un popup

#######
GEstionnaire système exchange
X opération réussie.
installation: win32
ID de l'erreur: c0070000
Gestionnaire système exchange
#####

il y a une dossier avec rien dedans car je ne me sert pas de dossier public.
quelque a déjà eu cette erreur
puis-je simplement tous désactiver ce qui a rapport au dossier public? si
oui comment???.

Merci Sébas

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les dossiers publics sont indispensable au bon fonctionnement de Exchange
2003 !
=> il faut donc répliquer TOUS les dossiers systèmes sur ce nouveau serveur,
et suivre la procédure de suppression du 1er serveur Exchange installé dans
un site.

L'erreur 0x80004005 signifie "accès refusé".

A bientôt,

PS: il faudra attendre Exchange 2007 pour supprimer les dossiers publics.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"lavache" <lavache|enleve|@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de
[...]

lavache
de news:
[...]

Ouin mais la je nais plus ancien serveur.
que puis-je faire pour corriger ce problème?

Merci