Erreur lors d'import fichier PST

1 réponse
labasrits
Bonjour,
Avant de commencer voici la config de mon PC :
Windows XP Pro, Version: 5.12600 SP 2 Nu 2600
Outlook Version : 2003 (11.8206.8202) SP3

J'ai un fichier PST sur CD qui date de l'année 2003 (sauvgarde des mes mail pro entre 2001 et 2003).
je ne sais plus quelle version outlook j'utilisé en 2003.

j'essaye d'importer ce ficher PST dans mon outlook aujourdhui.
J'ai copié le fichier PST sur mon DD, j'ai vérifié que lecture seul n'est pas coché.

Donc quand j'essaye d'importer le PST, j'ai un message d'eereur qui dit :
Le fichier E:\fichier PST\dossier personnels 2001_2003.pst n'est pas un fichier Dossiers personnels.

Est ce que quelqun peut m'aider?

Merci d'avance

1 réponse

labasrits
labasrits a écrit le 25/10/2009 à 00h57 :
Bonjour,
Avant de commencer voici la config de mon PC :
Windows XP Pro, Version: 5.12600 SP 2 Nu 2600
Outlook Version : 2003 (11.8206.8202) SP3

J'ai un fichier PST sur CD qui date de l'année 2003 (sauvgarde des mes
mail pro entre 2001 et 2003).
je ne sais plus quelle version outlook j'utilisé en 2003.

j'essaye d'importer ce ficher PST dans mon outlook aujourdhui.
J'ai copié le fichier PST sur mon DD, j'ai vérifié que
lecture seul n'est pas coché.

Donc quand j'essaye d'importer le PST, j'ai un message d'eereur qui dit :
Le fichier E:fichier PSTdossier personnels 2001_2003.pst n'est pas un fichier
Dossiers personnels.

Est ce que quelqun peut m'aider?

Merci d'avance

complement d'info :
Je viens de lancer le SCANPST.EXE sur le fichier en question , et j'ai le message suivant :
L'utilitaire réparateur de boite de reception ne reconnait pas le ficher xxxxxxx. Impossible de recuperer les données.