Erreur lors impression

GoThi
Salut à tous !

Les deux ou trois premières impressions dans mon appli : no problemo.
Puis, après, erreur systématique, que l'impression aille sur une imprimante
ou PDFCreator !!!

Dans l'observateur d'événement, catégorie système, je retrouve
systématiquement le message suivant :
- Faulting application msaccess.exe, version 10.0.2627.1, faulting module
msaccess.exe, version 10.0.2627.1, fault address 0x00035c0b

Lorsque je redémarre le PC, rebelote : deux ou trois impressions OK puis
plantage !!!

Une âme charitable pourrait-elle me mettre sur la voie !!?

@+
GoThi

PS :
- Ne plante pas sur d'autres PC
- Références activées :
. Visual Basic For Applications
. Microsoft Access 11.0 Object Library
. OLE Automation
. Microsoft DAO 3.6 Object Library
. Microsoft ActiveX Data Objects 2.1 Library
. Microsoft Fax Service Extended COM Type Library
. PDFCreator

GoThi
Oups :o(

J'ai trouvé :o)
Je me suis peut-être précipité vers vous un peu vite !!!

Il suffisait de mettre NON à 'Fenêtre Modale' et à 'Fenêtre Indépendante'
!!!
Par contre, ne me demandez pas pourquoi !!!

@+
GoThi

44aae05a$0$877$