Erreur lors de l'insertion d'un objet (boîte d'outils contrôle)

Le
Philo
Lorsque je choisis un objet dans la liste "autres contrôles" de la "boîte à
outils Contrôles", je n'arrive pas à l'insérer dans ma feuille. J'obtiens
l'erreur "impossible d'insérer un objet". J'utilise la version 2003, SP3
d'Excel. Un autre utilisateur ayant la même version n'a pas la même erreur.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, de nettoyer, de supprimer les
fichiers temporaires, rien à faire. J'ai toujours la même erreur. Me
manquerait-il une fonctionnalité?
Trirème
Le #18062391
À tout hasard, est-ce que la feuille ou le classeur où tu veux faire l'insertion
est protégé ?
Fais l'essai avec un nouveau classeur.
Trirème

Philo a écrit :
[...]

Le #18063651
La feuille ou le classeur ne sont pas protégés. J'ai essayé à partir d'un
nouveau classeur.

Philo