Erreur lors du lancement

Le
omh
Bonjour à tous
J'ai téléchargé un fichier MS Acces à l'adresse
suivante.http://www.ivaldi.de/Company-F/Gestion_Optique/gestion_optique.html
Lorsque je lance le fichier j'obtient l'erreur suivante " Erreur
compilation dans le module caché : Main".
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Gilbert

Il est probable que tu aies une ou des références manquantes dans ta base.
Vérifie d'abord ça.

--
Cordialement,

Gilbert