Erreur lors du lancement de Word 2002

Le
Rispe
Bonjour,

Depuis hier je suis confronté au problème suivant :
quand je lance l'application Word 2002 sous Windows XP, l'application me
renvoie le message d'erreur suivant :
Microsoft Word n'a pas été installé pour le présent utilisateur, veuillez
exécuter le programme d'installation de l'application.

Je ne m'en sors plus, puisque je n'arrive pas à désinstaller et réinstaller
Word 2002.

Merci pour votre aide.
--
FD
Geo

[...]

Voici une réponse de François Ranwez sur le forum Office :

"il suffisait de créer un nouveau compte utilisateurs et de copier le
profil de l'ancien compte vers le nouveau compte (pour ne pas devoir
reparamétrer toutes les applications) et cela fonctionne"

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Rispe

Bref, si quelqu'un a une autre idée pour m'aider elle sera toujours la
bienvenue.
--
FD

"Geo" a écrit :

> [...]

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

heureux-oli
Le #18306951
Salut,

Tu peux toujours essayer de faire une restauration système à une date où tu
n'avais pas ce problème.

Menu Démarrer de Windows
Aide et support
Annuler les modifications .....

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Rispe"

"Geo" a écrit :

> [...]

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Le #18310101
Bonsoir,

Les tentatives de restauration système à une date antérieure à mon
impossibilité de démarrer Word sont restées vaines.
L'erreur demeure, avez-vous d'autres propositions.
J'ai bien entendu essayé de désinstaller Word 2002 à l'aide du DVD d'origine
et depuis l'utilitaire Windows mais sans succès.

Merci d'avance.

FD
--
FD

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> c'est
> mon outil de travail.
>
> Bref, si quelqu'un a une autre idée pour m'aider elle sera toujours la

heureux-oli
Le #18310391
J'en ai bien une, mais elle est radicale.

Il me semble qu'on ait fait le tour des autres.

--

"heureux-oli" a écrit :

[...]

"Rispe" news:

> [...]
> c'est
> mon outil de travail.
>
> Bref, si quelqu'un a une autre idée pour m'aider elle sera toujours la

Rispe
Le #18310531
Merci, quant à moi je ne vois que deux solutions :
- la 1ère, reformater mon disque dur et passer plusieurs heures à
ré-installer les logiciels qui y sont
- la seconde changer de traitement de texte et passer sous openoffice...
C'est donc la seconde que je vais privilégier si d'autres choix ne s'offrent
pas à moi.

--
FD

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> d'origine
> et depuis l'utilitaire Windows mais sans succès.

Macla
Le #18312331
Bonjour FD,

tout de suite les grands mots (maux si tu passes à OpenOffice :)
As-tu essayé ce qui est proposé dans la page suivante et qui concerne ton
message d'erreur ?
http://support.microsoft.com/kb/322206

Macla

"Rispe" news:

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> d'origine
> et depuis l'utilitaire Windows mais sans succès.

Circé
Le #18313241
Bonjour Rispe,

Rispe a émis l'idée suivante :
[...]

Moi je trouve que c'est une excellente solution que de passer à Open
Office.
Mais, ne nous le présente pas comme une menace ! Nous, on s'en fiche,
on n'est pas de Microsoft! ;))

Circé
http://faqword.fr

--
FD

"Geo" a écrit :

[...]

Le #18318861
Salut,

Formater un pc est la solution radicale.
On est parfois surpris du bien que ça fait d'avoir une installation toute
neuve.
Profite, ça fera un nettoyage de printemps en hiver.

--

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> d'origine
> et depuis l'utilitaire Windows mais sans succès.

Rispe

Sur le fond de l'affaire je ne change pas d'avis, il me semble toujours
aussi inadmissible qu'en m'étant dûment acquitté de l'achat d'une licence
pour un logiciel, Word en l'occurence, et n'ayant pas commis de bévues dans
son utilisation, l'éditeur, Microsoft, lors de mises à jour quelconques, m'en
ait retiré l'usage.

Je n'ai donc pas l'intention de reformater mon disque dur et j'abandonne
donc Word.

Comme de toute expérience il faut tirer un enseignement, je vais utiliser
d'autres logiciels.

Merci à tous pour vos conseils.
--
FD