erreur lors de la mise à jour de ma debian etch sur mon desktop

Le
Thierry B
Bonjour,

Cela faisait un petit moment que j'avais pas mis à jour la debin de mon
desktop, et pendant la confiuiguration des paquets après la mise à jour,
voila ce que j'ai eu :

Paramétrage de openbsd-inetd (0.20050402-5)
Starting internet superserver: inetdinvoke-rc.d: initscript
openbsd-inetd, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de openbsd-inetd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
openbsd-inetd
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
[...]

Faut attendre qu'il corrige ce paquet?

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9517461
Le dimanche 4 mars 2007 13:03, Thierry B a écrit :
[...]

Non, mon fils a eu le PB il-y-a 2 jours, il suffit de se logger sur
une autre console et de faire un /etc/init.d/openbsd-inetd stop
Thierry B
Le #9517431
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[...]

Ok, merci je testerai :-)