Erreur lors d'une opération de pagination

2 réponses
Henri Dubayle
Bonjour. Désolé si ce problème a déjà été abordé. Je cherche un logiciel de
récupération de données sur un disque dur d'un ordi portable. Merci par
avance.

2 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

Henri Dubayle a écrit :
Je cherche un logiciel de
récupération de données sur un disque dur d'un ordi portable.

Quel rapport avec l'objet du forum ? -> fr.comp.stockage.
Ça pourrait être utile de préciser pour quel système d'exploitation,
quel système de fichier (FAT, NTFS, EXT2/3...), quel type de données
(images, son...).
Ludovic - F5PBG
Le Sun, 9 Nov 2008 10:26:20 +0100, "Henri Dubayle" a écrit
:

Bonjour. Désolé si ce problème a déjà été abordé. Je cherche un logiciel de
récupération de données sur un disque dur d'un ordi portable. Merci par
avance.

Essaie plutôt ce forum
news:fr.comp.stockage

Sinon tu trouveras des infos par ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+recuperation+disque+dur&meta=&aq=1&oq=logiciel+recuper
mais bon, il ne faut pas t'attendre à des miracles...

La prochaine fois, tu réaliseras des sauvegardes sur
disque externe...

Cordialement,
Ludovic.