Erreur lors d'une opération de pagination

Henri Dubayle
Bonjour. Désolé si ce problème a déjà été abordé. Je cherche un logiciel de
récupération de données sur un disque dur d'un ordi portable. Merci par
avance.

Pascal Hambourg
Salut,

Henri Dubayle a écrit :
Je cherche un logiciel de
récupération de données sur un disque dur d'un ordi portable.

Quel rapport avec l'objet du forum ? -> fr.comp.stockage.
Ça pourrait être utile de préciser pour quel système d'exploitation,
quel système de fichier (FAT, NTFS, EXT2/3...), quel type de données
(images, son...).
Ludovic - F5PBG
Le Sun, 9 Nov 2008 10:26:20 +0100, "Henri Dubayle" a écrit
:

Bonjour. Désolé si ce problème a déjà été abordé. Je cherche un logiciel de
récupération de données sur un disque dur d'un ordi portable. Merci par
avance.

Essaie plutôt ce forum

Sinon tu trouveras des infos par ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+recuperation+disque+dur&meta=&aq=1&oq=logiciel+recuper
mais bon, il ne faut pas t'attendre à des miracles...

La prochaine fois, tu réaliseras des sauvegardes sur
disque externe...

Cordialement,
Ludovic.