Erreur lors de la première installation de Vista

Arpyro
Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau Pc avec Windows Vista Premium.
J'ai eu un petit problème pendant l'installation (coupure de tension).
L'installation n'a donc pas pu se terminer.
Lorsque je redémarre: j'ai un message qui dit:

L'ordinateur a redémarrer de manière inatendu ou a rencontré une erreur
inattendu.L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer
Windows cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer
l'installation.

Je clique sur Ok , ça redémarre et ça remet le même message à chaque fois.
Impossible de recommencer l'instalation de Windows Vista!J'ai tenté de
démarrer sans échec mais ca ne marche pas vu que vista n'est pas installé.

Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
--
Arpyro

Arpyro
Je suis parvenu à régler le problème, en fait c'est le constructeur qui se
charge du lancement de la première installation , de ce fait j'ai du utiliser
alt +F10 pour remettre à jour la partition ,et l'installation a repris son
bon chemin.

Bonne continuation,