Erreur lors d'un "rechercher et remplacer" - caractère "-" (tiret)

Le
gterras
Bonjour à tous,

J'aimerais remplacer toutes les valeurs "Avril" de mon classeur par la
valeur "M-1".

Je tente un basique "rechercher: Avril ; remplacer : M-1" mais ca ne
marche pas, le tiret semant la pagaille.

J'ai essayé 'M-1 et M'-1, comme me le conseille excel, mais ca ne
marche pas.

Connaîtriez-vous la solution ?

Merci beaucoup
Kursus
Jacky

Rechercher: Avril
Remplacer par: M-1
Ne pose pas de problème chez moi.

--
Salutations
JJ

[...]

Jean Tiendeux
Le #7057111
T'es sous quel excel ? Chez moi ça marche nickel sous Excel 2003.

Question bête : tes "Avril", ils sont saisis manuellement ou c'est le
résultat d'un format de cellule du type mois ("mm") ? Auquel cas il faudrait
remplacer la valeur (4 ou 04 pour le mois d'avril ?)

Cordialement, JT2 (oter MAJ si réponse perso).

[...]

Sam
chez moi (excel 2003)
si je fais directement "remplacer tout", ça marche.

par contre
si je fais "remplacer", il ne trouve rien et après sa réponse
si je fais "rechercher tout", il liste tous les avril et il accepte ensuite
le "remplacer tout"

Cordialement
Michel

[...]

Le #7079161
Bien souvent cela a un rapport avec la sélection faite AVANT de lancer la
commande rechercher ou remplacer... Par exemple si tu sélectionnes une
colonne, il ne fait sa recherche que dans la colonne sélectionnée... C'est
le cas ?

Question subsidiaire : tu utilises quel tiret ? celui du 6 ou celui du pavé
numérique ? Sur les vieux claviers, je crois qu'il y avait une sorte de
différence, non ?...

JT2.

Kursus, vérifie aussi tes paramètres régionaux (options régionales et
linguistiques dans le panneau de config) : parfois ils sont mal réglés et ça
peut jouer des tours (virgule dans les chiffres, format de date
étrangers,...)

"Sam" 485c0345$0$850$

Bonjour,