Erreur sur M6 dans Zone interdite:

Le
Castagno
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

--

Claude
Dick
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

Et pour la Picardie l'autre jour en sous-titre on a pu lire
"Compiègnes".

Faut écrire à Télé7Jours d'urgence :)
LeLapin
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

"C'est le Couénon dans sa folie qui mit le mont en Normandie."
Ca n'a rien à voir, je voulais juste étaler le peu de culture bretonne
que je dois à mes ex.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Si ça t'amuses de pisser dans un violon..
--
claude

Castagno
Le #21587431
"LeLapin" hqfp9s$20j0$

Mais tu a combien d'ex (s) ? Casanova.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hqfp9s$20j0$
[...]

Une main, dont deux bretonnes et deux marseillaises. Sans compter
quelques petites amies.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Avec toutes ces conquêtes, ce pseudo te va bien :-)
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hqfq5b$22bc$
"LeLapin" hqfp9s$20j0$
[...]

Ne me dis pas que tu as connu moins de cinq femmes dans ta vie !?

--
LeLapin
Castagno
[...]

Quand tu fait flic, t'es jamais chez toi. Quand tu fait Pompier comme je l'ai
fais pendant 20 ans, t'es rarement chez toi. J'ai deux ex.
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #21587611
Le 18/04/2010 23:01, Castagno a écrit :

Quand tu fait flic, t'es jamais chez toi.

qu'est-ce qui se passe si un flic refuse de faire plus de
35h ? il a signé un papier quelconque disant qu'il y renonce ?
martin68
Le #21587601
Le 18/04/2010 22:04, Castagno a écrit :
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

Il va nous faire croire qu'il était à l'école si sa continue.

Il me semblait pourtant que Nantes se situe à un soixantaine de
kilomètres de la Bretagne donc si on se trouve dans le Sud-Est de la
Bretagne on n'est forcément pas très loin de Nantes.