erreur macro bordure avec 1 seule cellule

Le
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

avec la macro ci dessous, je souhaite que les cellules selectionnées (de 1 à
environ 10 sur la meme ligne)
reprennent leurs valeurs par origine, à savoir:
pas de fusion, couleur de fond 36, bordures 5.

ça marche avec une selection de plusieurs cellules,
mais j'ai une erreur avec une seule cellule sur les lignes de code
identifiées par un £

si vous pouviez m'aider ou simplifier mon code:

Sub Effacer()
'
' Effacer la sélection
'
Selection.ClearContents

With Selection
.HorizontalAlignment = xlCenter
.VerticalAlignment = xlCenter
.WrapText = False
.Orientation = 0
.AddIndent = False
.IndentLevel = 0
.ShrinkToFit = False
.ReadingOrder = xlContext
.MergeCells = False
End With
Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
With Selection.Borders(xlEdgeLeft)
.LineStyle = xlDot
.Weight = xlThin
.ColorIndex = 5
End With
Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone
With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlDot
.Weight = xlThin
.ColorIndex = 5
End With
With Selection.Borders(xlEdgeRight)
.LineStyle = xlDot
.Weight = xlThin
.ColorIndex = 5
End With

£ With Selection.Borders(xlInsideVertical)
£ .LineStyle = xlDot
£ .Weight = xlThin
£ .ColorIndex = 5
£ End With

Selection.Interior.ColorIndex = 36
Selection.UnMerge
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
End Sub

Merci d'avance pour vos conseils

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
Daniel.C
Le #4749381
Bonsoir.
Quand tu sélectionnes une seule cellule, le menu Format / Cellule ne te
donne pas non plus accès aux lignes internes verticales ou horizontales.
Cordialement.
Daniel
"Thierry K" 46e6d870$0$27382$
[...]

Le #4749371
Bonjour Daniel.c et merci de intéresser à moi problème
mais est il possible de faire une macro qui fonction avec les 2 cas
(1 seule cellule ou plusieurs cellules)

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

[...]

Le #4749251
[...]