erreur mail depuis apache/php

1 réponse
Christophe PEREZ
Bonsoir,

J'ai un problème et je suis incapable de trouver si ça vient de php,
apache, ou postfix, c'est pourquoi je me permet de poster sur les 3
groupes avec suivi sur fcm.

En effet, depuis que j'ai migré mon serveur apache/php/postfix sous
mandrake 10 (venant de 9.1), les mails envoyés en php me donnent
systématiquement une erreur :

----------------------------------------------------------------
This is the Postfix program at host smtp.mon_domaine_local.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<unknown>: No recipients specified
----------------------------------------------------------------
Puis suit le mail en question.

Or, je parviens à envoyer ce mail sans problème via mon postfix par (par
exemple) la commande mail (Linux).
A priori, ça ne vient pas de mon script php puisque ce même script
fonctionne sans problème chez mon hébergeur.

Mais cela pourrait-il venir de la config php ?
A part le chemin de sendmail, je ne vois pas ce qu'on peut y préciser de
plus.

Quelque chose dans apache à modifier ? Je ne vois pas non plus quoi.

Quant à postfix, je ne vous pas ce que je pourrais y modifier puisque
l'envoi du mail par un autre biais fonctionne.

Merci d'avance pour toute suggestion.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

1 réponse

Christophe PEREZ
Le Wed, 15 Sep 2004 08:40:06 +0000, Christophe PEREZ a écrit:

Merci d'avance pour toute suggestion.

Quel succès !

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !