Erreur de manipulation-> desinstallation totale

Calypso
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu installer linux, on m'en a dit un grand bien,
finalemebt je n'ai pas aimé et j'ai voulu revenir sous vista. Le problème
c'est que je n'ai que les cds de (formatage) de vista que l'ordinateur m'a
proposé de graver. Donc, qu'est-ce que je fais? Dois-je payer pour avoir des
logiciels d'installation vista? Est-ce qu'il y a une alternative? Car j'ai
acheté Vista en même temps que l'ordinateur, je ne trouve pas normal de payer
a nouveau. En éspérant avoir une réponse...

J. K.
Bonjour, soir, Calypso,

[...]

Normalement le disque doit contenir une version de restauration de
Vista. Le, les cd de formatage ? Ce sont peut-être des cd pour revenir
à une installation sortie "usine".
Aves différentes suite de Linux, en bootant sur le cd/dvd, dans la
partie réparation on peut restaurer le boot de Xp, ou Vista, pas
nécessaire de formater.
On redémarre et on retrouve Vista, bien vivant.

--

Cordialement.
Jacques