erreur médicale

2 réponses
Daniel Sirjacobs
Le problème, c'est que passer par les tribunaux coûtera plus cher que le
dédommagement espéré.
En Belgique, les parents d'un garçon décédé suite à une erreur médicale
reconnue sont en attente d'un dédommagement depuis plus de quinze ans bien
que le jugement leur fut favorable, et ils ne sont pas les seuls.
Finalement, il n'y a que la contre-publicité qui pourrait peut-être porter
ses fruits.
Mais, bien sûr, j'harcèlerai ces gens, mais sans grande efficacité je le
crains.

2 réponses

Uly
"Daniel Sirjacobs" a écrit dans le message de news:
46d96965$0$13852$
Mais, bien sûr, j'harcèlerai ces gens, mais sans grande efficacité je le
crains.

Et pourquoi pas se faire justice soit même ? Ce n'est pas ce qu'on fait dans
une république bananière ?
Patrick V
On 1 sep, 15:30, "Daniel Sirjacobs" wrote:
Le problème, c'est que passer par les tribunaux coûtera plus cher que le
dédommagement espéré.

Déjà, commence par contacter ta compagnie d'assurance pour faire jouer
l'assistance juridique de ta Responsabilité Civile.