Erreur mémoire, d'où ça vient ???

Le
LE TROLL
Erreur mémoire, d'où ça vient ???

Bonjour, j'ai une erreur mémoire, voir le lien,
cause, remède ???

http://mesromans.free.fr/erreur.htm

http://irolog.free.fr/joe.htm
Steve
Le #1265866
LE TROLL a couché sur son écran :
Erreur mémoire, d'où ça vient ???

Bonjour, j'ai une erreur mémoire, voir le lien,
cause, remède ???

http://mesromans.free.fr/erreur.htm

Salut,

Faire des sauvegarde plus fréquentes lors de travaux sur Word, voir
augmenter ta RAM.

LE TROLL
Le #1265850
Salut,

Tu as dû mal lire ce que j'écrivais, car j'ai
1 Go de RAM (ça je ne l'ai pas dit), par contre
(on le voit), je n'avais ouvert qu'une tâche =
WinWord + doc (80 pages), alors ta réponse =
augmenter la taille de la RAM... hum...

Pour le second conseil, la sauvegarde plus
fréquente, sauvegarde de quoi, quel rapport avec
le message... hum, bis...

Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi j'ai
eu ce message, le disque dur n'arrêtait pas de
trafiquer tout seul, et comment l'éviter, etc ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Steve" message de news: