Erreur mémoire, d'où ça vient ???

LE TROLL
Erreur mémoire, d'où ça vient ???

Bonjour, j'ai une erreur mémoire, voir le lien,
cause, remède ???

http://mesromans.free.fr/erreur.htm

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jean Pierre
Dans son message news:,
LE TROLL <le a suggéré:
Erreur mémoire, d'où ça vient ???

Bonjour, j'ai une erreur mémoire, voir le lien,
cause, remède ???

http://mesromans.free.fr/erreur.htm

Google tu connais non et bien tu l'utilises OK

LE TROLL
Tu t'emmerdes pas machin de me répondre
ça, t'as le cerveau en fiente de pigeon, ça sert à
quoi un forum à ton avis, s'il ne faut pas poser
de questions dedans. Mon pseudo est un piège à
cons, et je suis content, j'attrape toujours des
cons, là preuve !

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
%23p%
| LE TROLL <le a suggéré:

lien,

| Google tu connais non et bien tu l'utilises OK

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Erreur mémoire, d'où ça vient ???

Bonjour, j'ai une erreur mémoire, voir le lien,
cause, remède ???

http://mesromans.free.fr/erreur.htm

Ton lien n'aboutit pas, ni sous IE6, ni avec FireFox. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Salut Troll,

Pour un problème mémoire, il faut :
1-) Manger du poisson ou des allumettes -:)))
2-) Plus sérieusement faire un scan de la mémoire avec Windiag
L'utilitaire avec une explication en français se télécharge ici :
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp

Si tu n'as pas fait de test, quels sont les indices qui te permettent
d'affirmer que tu as un problème mémoire (écran bleu BSOD ?). Je te pose
cette question car ton lien est invalide.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

le message de news:
[...]

Didier [MVP]
82.226.122.193 mon75 ne parle pas très correct, ça donne pas envie de suivre
son lien ni d'aller le voir sur la butte.
Didier.

| LE TROLL <le a suggéré:

lien,

| Google tu connais non et bien tu l'utilises OK

LE TROLL
Tu gardes tes commentaires pour toi !
Déjà que Microsoft te file notre fric, tu vas pas
en plus nous la pomper !

Mes questions sont vraies, mon pseudo est un piège
à cons, plus c'est con, plus ça se donne le droit
de répondre des conneries, et plus c'est con,
moins ça a d'humour, ça me permet d'éliminer les
abrutis, un vrai détecteur de cons mon pseudo !
Sois le bienvenu...
LE TROLL
Bonjour Claude, et merci de ta réponse. En
fait le lien est bon, car testé, mais c'est Free
qui merde, même en ftp je ne peux accéder au site,
ça va sans doute se décoincer (un jour)...

En fait c'est étrange, quand je lance
uniquement Word (PC XP ram 1 Go), avec 1 fichier
bien spécifique, 1 doc de 80 pages de texte, issu
d'une conversion de jadis, de (TT Micropage SE
Prologue-Bull), ben les disques durs (2), se
mettent à ramoner l'un après l'autre, comme si
j'avais embarqué un code inconnu de MS lors du
transfert de fichier, et on dirait que ça fait
comme si l'antivirus scannait tout, mais c'est
peut être autre chose que l'antivirus... je ne
sais pas...

Je ne peux pas non plus nettoyer mon fichier
(si c'est lui), en le passant en texte pur, car je
vais perdre pas mal de chose à refaire...

Alors que je n'aie qu'une seul tâche d'ouverte
dans ce doc de 80 pages avec Windows, y a une
bulle qui apparaît en bas à droite, in fine, après
le ramonage des disques, et me dit que je n'ai pas
assez de mémoire, qu'il passe en fausse ram sur le
disque... C'est assez bizarre, et ça ne fait ça
qu'avec ce fichier ?

Comme j'ai pu tester, je crois désormais que
c'est le fichier qui est en cause, mais pourquoi,
que se passe-t-il, avec quelle application pour
provoquer une telle réaction (piquer tout la
mémoire, sauf à ce que le message soit erroné),
c'est ce qu'il faut découvrir ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Le Claude"

a écrit dans
| le message de
news:, tu as
tapoté sur ton

lien,

FireFox. %-(

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Didier [MVP] <[infonos]@sntbi.com> a suggéré:
82.226.122.193 mon75 ne parle pas très correct, ça donne pas envie de
suivre son lien ni d'aller le voir sur la butte.
Didier.

Bonjour Didier,

Merci de me défendre mais bon j'ai préféré me taire car sinon cela
aurait encore débordé.
Son pseudo un piège à con j'en doute vu les questions qu'il pose et dont
les réponses et oui mon cher LE TROLL peuvent se trouvent sur Google et
cela sans l'aide de personne à moins que tu ne soies vraiment handicapé
mais remarque en relisant tes différents post je me pose la question.
Si avec ton piège tu attrapes les cons ( dont je fais partie
apparemment ) permet moi de te dire que je suis fier d'être con.
Enfin déjà commence par donner un lien valide et après on en reparlera.
Au fait il fait beau sur la butte de Montmartre. Oui pour celles ou ceux
qui n'auraient pas compris pourquoi Didier et moi même disions cela
explications ci dessous :
http://www.frameip.com/whois/whois.php

Jean Pierre.

[...]

LE TROLL
Pas de massage personnels, tu as Outlook pour
ça !

Quand tu auras supprimé ce forum je
regarderais sur Gogole

J'ai dit que celui, qui à cause de mon nom
(racisme primaire), se permet de me répondre
n'importe quoi est un gros con ! Donc, ça exclut
ceux qui donnent de bonnes réponses.

Mais tu mérites bien le titre de con
doublement, car si le lien ne fonctionne pas, tu
n'as même pas envisagé que ce puisse être le
serveur qui merde, ce qui est le cas, comprends-tu
désormais pourquoi tu es con ?

> [...]
| Au fait il fait beau sur la butte de Montmartre.
Oui pour celles ou ceux
| qui n'auraient pas compris pourquoi Didier et

message de news:

sert à
poser
des

rofl>

OK

Jean Pierre
Dans son message news:eKpm$,
LE TROLL <le a suggéré:
Pas de massage personnels, tu as Outlook pour
ça !

massages en plus d'être con il est pd remarque PSG Pédale sur Gazon

Quand tu auras supprimé ce forum je
regarderais sur Gogole

supprimé quel forum ?

J'ai dit que celui, qui à cause de mon nom
(racisme primaire), se permet de me répondre
n'importe quoi est un gros con ! Donc, ça exclut
ceux qui donnent de bonnes réponses.

pas envie de te donner les bonnes réponses. Tu en donnes toi NON car tu
en es strictement incapable

Mais tu mérites bien le titre de con
doublement, car si le lien ne fonctionne pas, tu
n'as même pas envisagé que ce puisse être le
serveur qui merde, ce qui est le cas, comprends-tu
désormais pourquoi tu es con ?

le serveur qui merde l'autre. Mais arrête c...... t'es une grosse M....
tu sais même pas envoyer un lien donc comme tu l'as répondu à Sniper
arrêtes de faire mumuse avec un ordinateur tu sais quoi prend ton
seceau, ta pelle, ton rateau et va faire de beaux chateaus=x de sable
hein NEUNEU.
Tu piges pourquoi t'es si con en plus parisien déjà que je les aimé pas
des masses les doryphores et bien là c'est clair vais en pousser
quelques uns dans le ravin cet été.
Allez je te laisse j'ai des réponses à faire à d'autres personnes plus
compréhensives et censées qu'un espèce de trouc duc qui veut se la péter
plus haut que son cul mais qui malheureusement n'y arrive pas car n'a
pas encore trouvé son trou.

[...]

1 2