ERREUR MEMOIRE

Damien Viollet
Lorsque je lance une macro un peu "lourde" sous Excel 97 /=20
Windows 2000 j'obtiens un message d'erreur du type :=20
Exce.exe-Erreur d'application. l'instruction"0x3023b43e"=20
emploie l'adresse m=E9moire "0x09435308". La m=E9moire ne peut=20
pas =EAtre "read".

Ensuite Excel se ferme et je n'arrive plus =E0 ouvrir =E0=20
nouveau mon programme Excel et surtout au code VBA.

J'ai l'impression que Excel sature. Y-a-t-il un code VBA=20
qui me permettrait d'all=E8ger la m=E9moire ?

michdenis
Bonjour Damien,

Est-ce seulement le lancement de cette macro qui provoque cette erreur ?

Dans l'affirmative, tu peux peut être envisager de publier ta macro ici avec
quelques explications sur ce que la macro tente d'accomplir....

Salutations!

"Damien Viollet" a écrit dans le message de
Lorsque je lance une macro un peu "lourde" sous Excel 97 /
Windows 2000 j'obtiens un message d'erreur du type :
Exce.exe-Erreur d'application. l'instruction"0x3023b43e"
emploie l'adresse mémoire "0x09435308". La mémoire ne peut
pas être "read".

Ensuite Excel se ferme et je n'arrive plus à ouvrir à
nouveau mon programme Excel et surtout au code VBA.

J'ai l'impression que Excel sature. Y-a-t-il un code VBA
qui me permettrait d'allèger la mémoire ?