Erreur de mémoire lors des copies

Le
dvnodens
Bonjour,

J'ai systématiquement un message m'indiquant une quantité de mémoire
insuffisante lors de la copie d'un grand nombre de fichiers (>10000).
Mon système vista pro 32 bits comprend 2Go de ram, Les disques ont de la
place. Le proc est un
core 2 duo avec 4Mo de cache (6600)
L'erreur se produit aussi bien sur une copie à l'intérieur d'un disque, de
disque à disque ou en réseau.
Après ce message il n'est plus possible d'effectuer la moindre copie. Il
faut fermer la session pour que des copies soient possibles.
Merci de m'éclairer sur ce point et si une solution existe merci de m'en
informer.
garcin lazare
Le #109306
dvnodens wrote:
[...]

Ca a une odeur de bug. Les testeurs de MS n'ont sans doute pas ça dans leurs
test cases. Essaie Robocopy et Super Copier, sans garantie.

garcin lazare
Le #109305
dvnodens wrote:
[...]

Je me souviens d'un patch qui corrigeait des problèmes de copie. Il n'était
accessible que sur appel au support MS, pas par Windows Update. J'ai oublié
le détail. Fais une recherche dans la knowledge base de MS.

dvnodens
Le #99994
Merci pour ta réponse, mais il semble que le bug de la copie en réseau soit
différent car le message d'erreur est différent. Quelqu'un sait-il si une
solution est en préparation ?

dvnodens wrote:
[...]

Le #99991
J'ai testé Supercopy. Ce programme semble fonctionner correctement et permet
de s'affranchir de ce "bug". Il demande toutefois à s'exécuter en mode
compatibilité XP et en mode administrateur.
Merci pour l'info
Didier