Erreur de mémoire non lu lorsque je ferme internet

Le
Dan
Bonjour, lorsque je ferme mon internet, il me donne le message d'erreur
suivant:

I'm starting to get an iexplore.exe app error that says the instruction at
"0x6600accc" referenced memory at "0x6600accc". The memory could not be read.
Click OK to terminate the program.

Que faire pour régler ce problème

merci à l'avance!

--