erreur message COOD11B1 et picvideo

Le
vero
bonjour,
quand je branche mon appareil photo numérique sur mon pc (xp) et que je veux
lire une vidéo j'ai un message sur celle-ci :
- en haut de la vidéo: picvideo
- en bas de la vidéo: www.jpg.com
Avec nero showtime je peux lire correctement la vidéo tout en ayant ce
message dessus mais avec media player 11 ça coupe ( j'ai le message dessus)
et ça me met: le lecteur windows media à rencontré un problème lors de la
lecture du fichier et quand je clique sur l'aide j'ai comme message erreur
COOD11B1.
Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème , que s'est-il passé???
merci.vero
Le Claude
Le #568664
Salut,

Vois ici pour ton erreur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver.0.5358.4827&idÀ0D11B1&contextidA&originalidÀ0D132B

Il est évoqué un problème avec les pilotes de la carte son, je
pencherais pour aussi ceux de la carte graphique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"vero" news:
[...]

Le #568663
merci pour le tuyau , je peux lire la video mais j'ai toujours le message
picvideo en haut et www.jpg.com en bas.